Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
C'est toujours la même chose : "Brossage des dents, pyjama, histoires du soir, pipi et au lit !" Mais Ollie et Ludo n'ont pas envie de dormir. Alors ce soir... C'est TATA qui raconte !
Cette fois, c'est chez leur tata Meg, à la campagne, que Ollie et Ludo passent la nuit ! Et comme ils ont peur de faire des cauchemars, leur raconte l'incroyable aventure qui lui est arrivée quelque temps plus tôt : deux drôles de personnages, aux allures de héros de contes de fées, étaient venus la chercher pour lui demander de les aider à réparer la grande "machine à rêves", celle qui fournit en songes la planète entière. Cette machine fonctionne grâce à des nuages (les blancs donnent de jolis rêves, les gris, des songes rigolos et les noirs, des cauchemars). Or tata Meg est météorologue. Alors les nuages, elle s'y connaît !
Et quand on sait comment les cauchemars se fabriquent et d'où ils viennent, ils font déjà beaucoup moins peur, n'est-ce pas ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle