"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
C'est toujours la même chose : "Brossage des dents, pyjama, histoires du soir, pipi et au lit !" Mais Ollie et Ludo n'ont pas envie de dormir. Alors ce soir... C'est TATA qui raconte !
Cette fois, c'est chez leur tata Meg, à la campagne, que Ollie et Ludo passent la nuit ! Et comme ils ont peur de faire des cauchemars, leur raconte l'incroyable aventure qui lui est arrivée quelque temps plus tôt : deux drôles de personnages, aux allures de héros de contes de fées, étaient venus la chercher pour lui demander de les aider à réparer la grande "machine à rêves", celle qui fournit en songes la planète entière. Cette machine fonctionne grâce à des nuages (les blancs donnent de jolis rêves, les gris, des songes rigolos et les noirs, des cauchemars). Or tata Meg est météorologue. Alors les nuages, elle s'y connaît !
Et quand on sait comment les cauchemars se fabriquent et d'où ils viennent, ils font déjà beaucoup moins peur, n'est-ce pas ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !