Couverture du livre « Histoire politique de la France : IIIe, IVe, Ve républiques (1870 à nos jours) (2e édition) » de Francoise Taliano-Des Garets aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

Cet ouvrage retrace l'histoire de trois républiques de 1870 à aujourd'hui et en restitue les grands moments et les grandes figures.

Il soulève aussi les défis contemporains auxquels la Ve République doit faire face en ce début de XXIe siècle, tant nationaux qu'internationaux.

La mise en... Voir plus

La mise en perspective synthétique proposée en fait un outil stimulant pour la réflexion politique.