Histoire d'une bipolaire heureuse ; le jour où tout a basculé

Couverture du livre « Histoire d'une bipolaire heureuse ; le jour où tout a basculé » de Elea L'Orier aux éditions Editions Du Panthéon

« Bipolaire, ou plus exactement atteinte de psychose maniaco-dépressive, je me suis lancée au départ dans l'écriture de mes états d'âme et émotions pour me délivrer de mes souffrances et ainsi accepter plus facilement ma maladie.

Puis, je me suis prise au goût de l'écriture. Je veux partager... Voir plus

Puis, je me suis prise au goût de l'écriture. Je veux partager mon vécu et peut-être aider des personnes qui comme moi sont dans le doute et dans l'obscurité à cause de leurs troubles. J'aimerais également apporter mon expérience à leur famille, leurs amis et les professionnels qui ont toujours quelque chose à apprendre de nous.

Vous découvrirez la bipolarité vue de l'intérieur et apprendrez à ressentir cet état souvent incompris. » - Eléa L'Orier