Histoire du Ciel et de la Terre

Couverture du livre « Histoire du Ciel et de la Terre » de Jean-Christian Brodeur aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9781329194809

Ce livre raconte l'histoire de notre monde par le biais d'une trame dont les principaux personnages ne sont pas des êtres humains, mais des entités divines. Son récit puise ses sources dans les grands mythes du monde entier. Son auteur, Jean-Christian Brodeur, a mis plus de trente ans à en articuler les grandes lignes. Afin de procurer une profonde véracité à cette épopée, il cite les plus importants auteurs visionnaires, Helena Blavatsky, Charles Leadbeater, Rudolf Steiner, Annie Besant, Mircea Eliade, Edgar Cayce. Aucune des grandes religions officielles n'est parvenue jusqu'ici à élaborer une oeuvre d'une aussi absolue pertinence. Pendant longtemps, l'Histoire du Ciel et de la Terre demeurera un ouvrage incontournable, se classant parmi les plus formidables livres initiatiques.