Couverture du livre « Histoire d'od - ou si tu veux etre d apres les propos recueillis au cours de nos rencontres » de Liliane Macadre aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332620729

Odette a 8 ans quand arrivent des événements qui vont bouleverser la vie de son village natal et par conséquent la sienne et celle de sa famille.
Nous la suivrons dans la campagne et dans ses souvenirs qu'elle livre enfin à 80 ans.
Si elle laisse échapper quelques regrets, au cours de nos... Voir plus

Si elle laisse échapper quelques regrets, au cours de nos rencontres, elle ne manque pas d'équilibrer aussitôt ses propos par un bel optimisme. Et pourtant !