Histoire de l'île de Majorque

Couverture du livre « Histoire de l'île de Majorque » de Gabriel Janer Manilla aux éditions Illador
  • Editeur : Illador
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Une histoire de Majorque que l'on pourrait lire à voix haute aux écoliers ou encore à nos voisins pendant les longues veillées d'hiver. Une image vivante de l'histoire, une fenêtre ouverte sur les jours d'autrefois, comme un conte. Cet ouvrage est destiné à la lecture, son objectif est d'inciter tous ceux qui aiment Majorque à réfléchir sur l'histoire de cette vieille terre.