Histoire de l'antiquite a nos jours n 107 la route de la soie - janvier 2020

Couverture du livre « Histoire de l'antiquite a nos jours n 107 la route de la soie - janvier 2020 » de  aux éditions Histoire Antique Et Medievale

Cette nouvelle approche dun historien et professeur à luniversité dOxford élargit et décentre notre regard de la vision historique traditionnelle pour expliquer lhistoire du monde en étudiant le carrefour des civilisations, le long des routes de la Soie, et remettre en cause notre vision eurocentrique de lhistoire.