Histoire de la dernière image

Couverture du livre « Histoire de la dernière image » de Fred aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205046038

L'histoire de la dernière image est un livre empreint d'une indescriptible mélancolie qui, chez fred, rend heureux.

L'auteur met ici en scène sa " dernière image ", tel un maestro dirigeant un concert de sensations, de notes, de partitions envoûtantes, fantastiques et poétiques. installés au premier rang de nos émotions, spectateurs privilégiés de cet état de grâce, la larme à l'oeil et le sourire aux lèvres, nous applaudissons debout, de la première à la dernière image.