Histoire d'amour pastorale ; trente-six ans d'alliance

Couverture du livre « Histoire d'amour pastorale ; trente-six ans d'alliance » de Jean-Marie Vianney Koko Balegamire aux éditions L'harmattan

Voici un chef-d'oeuvre pastoral aux allures autobiographiques. L'auteur a voulu rappeler le lien étroit qui existe entre les relations du prêtre avec le peuple de Dieu. Les prêtres en ministère devraient prendre cet ouvrage comme un vade mecum, pour assurer un service pastoral heureux et équilibré. Dans un style accessible à tous, l'auteur nous renvoie au coeur du mystère de notre salut et du ministère sacerdotal.