"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Hiro est une ourse trop curieuse pour dormir. Mais toute sa famille est en pleine hibernation. Ses parents l'ont prévenue :
L'hiver, c'est terrible ! Pourtant, Hiro a envie d'aventure et décide de quitter sa grotte pour faire un tour. Elle découvre la neige, le vent glacial. De drôles d'empreintes sont imprimées sur le sol. Et si elle les suivait ? Une musique sonne à ses oreilles et une délicieuse odeur chatouille ses narines. Une fête ! Hiro n'a jamais rien vu d'aussi beau. Elle se précipite... et c'est la catastrophe. À sa vue, les enfants fuient de tous côtés, terrifiés par cette grande ourse. Tous déguerpissent, sauf Émile. Autour de marshmallows grillés sur le feu, Hiro et Émile font connaissance et se rendent compte qu'être ourse ou être Émile, ça n'est pas si différent que ça. À part les poils. Chacun rentrera chez lui et gardera son secret bien au chaud.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !