Heures inutiles, entre Loire et mer

Couverture du livre « Heures inutiles, entre Loire et mer » de Jean-Francois Salmon aux éditions D'orbestier

Heures inutiles est un beau-livre qui parlera à tous les amoureux de la vie, de Nantes et de l?océan. Jean-François Salmon, auteur compositeur musicien, membre du fameux groupe nantais Hélène et Jean-François, nous offre ici un recueil de ses chansons jouées en concerts, de ses poèmes et textes de divertissement. Au fil de ses écrits, il partage sesin spirations vagabondes, ses doutes, ses angoisses, ses amours, son attrait pour la Loire, l?Erdre et l?océan. Tantôt doux, tantôt piquant, souvent jovial, parfois cynique, toujours profondément humain, l?auteur se met à nu et nous offre dans ce livre un florilège de pensées et de sentiments.
Cet ouvrage riche en émotions est illustré par des crayonnés au pastel gras et au fusain. Les illustrations de l?auteur, au trait vif et assuré, embellissent l?ensemble.