Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Georges du Champdieu, effectua ses obligations militaires dans un régiment parachutiste et fit quatre années de réserve dans l'infanterie de marine.
Formé à l'école de vente d'une célèbre marque automobile, il quitta ensuite ce domaine spécifique pour s'orienter vers la bureautique et l'informatique, puis quitta la région parisienne et devint gérant de société.
Il mit sa vie personnelle à l'écart pour respecter le serment fait à son grand-père, de mener ces recherches et parce qu'il lui était impossible de partager un tel secret.
Aîné des descendants d'Hercule, fleurs de Lys, son enfance à été bercée par le secret familial et en aucun cas il n'a voulu dans cet ouvrage, élaborer une nouvelle théorie romantique et surtout fantasmagorique sur la survie du Roi légitime, d'autres s'y étant essayés avant lui, embrouillant ainsi plus cette malheureuse histoire, qu'en y apportant des éclaircissements.
Le sujet est ici abordé dans une optique très différente, qui analyse au plus près les nombreuses incohérences identitaires et l'absurdité de certaines affirmations concernant ses aïeux, par une vision synthétique de l'ensemble des éléments de cette si ténébreuse affaire.
La plupart de ses travaux fut mené à partir du constat des " légendes familiales ", qui furent rapportées oralement par quelques membres de sa famille et qui génèrent, plus qu'elles ne résolvent des questions apparemment anodines, mettant au fil des découvertes la mise en avant de la manipulation des actes civils réalisés autour de la personnalité de son ancêtre, qu'il vous propose de découvrir à la lecture de son ouvrage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle