Herbarium : Un art de vivre avec les fleurs séchées

Couverture du livre « Herbarium : Un art de vivre avec les fleurs séchées » de Herbarium aux éditions Epa
  • Editeur : Epa

Les fleurs séchées sous forme de bouquets ou d'herbiers trouvent leur place dans nos intérieurs pour leur donner du charme et de l'authenticité. Evoquant les fleurs au fil de saisons et faisant la part belle aux décors ce livre met en lumière les créations d' Herbarium entre savoir faire et... Voir plus

Les fleurs séchées sous forme de bouquets ou d'herbiers trouvent leur place dans nos intérieurs pour leur donner du charme et de l'authenticité. Evoquant les fleurs au fil de saisons et faisant la part belle aux décors ce livre met en lumière les créations d' Herbarium entre savoir faire et inspiration.
L'ouvrage se découpe en 2 parties - Une partie théorique autour de la botanique et la production des fleurs séchées - Une partie art de vivre avec des compositions de fleurs séchées intégrées par type de pièce salle à manger, salon, chambre et cuisine.

Il propose également les recettes pour réaliser 8 bouquets de fleurs séchées.