Heal ; les clés de la guérison

Couverture du livre « Heal ; les clés de la guérison » de Kelly Noonan Gores aux éditions Guy Trédaniel

Kelly Noonan nous entraîne dans un voyage scienti que et spirituel où nous découvrons que nos pensées, nos croyances et nos émotions ont un impact énorme sur notre santé et notre capacité à guérir des maladies et des blessures. La science la plus récente révèle que nous ne sommes pas victimes de gènes immuables et que nous ne devrions pas croire à un pronostic e rayant. Nous avons plus de contrôle sur notre santé et notre vie qu'on ne nous a appris à le croire, et cette croyance est au coeur de la capacité de notre corps à se guérir lui-même.
HEAL fait appel à l'esprit brillant de scienti ques et d'enseignants spirituels de premier plan, mais il suit aussi deux personnes dans leur cheminement vers la guérison. Vous suivrez celui d'Elizabeth pour vaincre le cancer de stade 4 grâce à une combinaison de traitements médicaux occidentaux, de médecine orientale et de guérison spirituelle. Vous suivrez également Eva, une mère célibataire à la recherche de la cause profonde d'un trouble mystérieux. Toutes deux iront à la racine émotionnelle de leur maladie et apprendront des techniques pour puiser dans le pouvoir de guérison de leur corps. Leurs voyages - et leurs résultats - démontrent que la guérison peut être complexe et profondément personnelle, mais qu'elle peut aussi se produire spontanément en un instant.