Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Harvey Quaytman's interpretation of 1960s Minimalism and Hard-edge abstraction culminated in work that swayed between two and three dimensions. The result was sometimes odd but always elegant: arching forms appear like wedged shoehorns within the pictorial space, gently exposing painting's material infrastructure. During the 1970s, Quaytman delved further into abstraction, experimenting with rich, heavy pigments as well as his signature medium, rust. From 1985 onwards his work focused on the intersection of lines in cruciform shapes, giving his lifelong curiosity about the nature of painting a strict, mathematical logic.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !