Haras de pompadour

Couverture du livre « Haras de pompadour » de Didier Cornaille aux éditions Ouest France

Cette monographie nous invite à découvrir l'histoire de l'un des plus prestigieux haras nationaux, le Haras de Pompadour, reconnu pour son élevage de chevaux de race Anglo-arabe, dont le Limousin est le berceau. Plus de 50 000 visiteurs s'y rendent chaque année. Un poster panoramique est joint à... Voir plus

Cette monographie nous invite à découvrir l'histoire de l'un des plus prestigieux haras nationaux, le Haras de Pompadour, reconnu pour son élevage de chevaux de race Anglo-arabe, dont le Limousin est le berceau. Plus de 50 000 visiteurs s'y rendent chaque année. Un poster panoramique est joint à l'ouvrage.

Didier Cornaille. Journaliste spécialisé dans le monde rural et l'agriculture pendant plus de 25 ans, Didier Cornaille se consacre aujourd'hui entièrement à l'écriture (un ou deux ouvrages par an et une chronique hebdomadaire dans le Bien Public de Dijon). Passionné par l'histoire en général et celle de la Bourgogne en particulier, il a publié plusieurs ouvrages à ce sujet.