Happy ! édition de luxe Tome 6 : a hunch of storm

Couverture du livre « Happy ! édition de luxe Tome 6 : a hunch of storm » de Naoki Urasawa aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Alors que Miyuki dispute un match dans le cadre d'un tournoi amateur, Sakurada fait soudainement irruption sur le terrain. Il apprend à notre héroïne que Madame Ohtori a décidé de l'inscrire à la prochaine coupe Cleopatra - un important tournoi professionnel avec à sa clé pas moins de trois millions de yens ! Mais pour l'heure, il faut fuir : le terrible Wanibuchi a retrouvé la trace de notre héroïne. Et gare à elle si elle tombe entre ses griffes !