Happy Brexit !!! ou bien folie ? goodbye England, hello Scotland

Couverture du livre « Happy Brexit !!! ou bien folie ? goodbye England, hello Scotland » de Nicolas Prudhomme aux éditions Myosotis Books

Happy Brexit !!! ou Folie ? est l'édition revue et augmentée de la version initiale, publiée en février 2020. Nous reprenons ici les aventures du Royaume-Uni, englué dans sa sortie de l'UE, et cette mise à jour s'arrête au 23 juin 2021 - tout juste pour fêter les 5 ans du référendum de 2016 avec sa décision incroyable.

Si vous souhaitez apprendre ce qu'est la notion de démocratie - parfois un peu democrazy - à la mode britannique, embarquez avec nous !