Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Hannah Clair Comfort Zone

Couverture du livre « Hannah Clair Comfort Zone » de Hannah Clair aux éditions Premiere Partie
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Tournée de promotion dans toute la France prévue mi-2011 avec le groupe EIN GUEDI Album qui s'inscrit dans le marché général international tant par ses sonorités que ses inspirations. Une artiste confirmée qui met en musique une foi confirmée Révélation musicale artistique inspirée 2011... Voir plus

Tournée de promotion dans toute la France prévue mi-2011 avec le groupe EIN GUEDI Album qui s'inscrit dans le marché général international tant par ses sonorités que ses inspirations. Une artiste confirmée qui met en musique une foi confirmée Révélation musicale artistique inspirée 2011 ARGUMENTAIREUne voix chaude, une ambiance pop-soul et jazz acoustique, voici l'univers d'Hannah Clair. Franco-anglaise, Hannah manie avec facilité les mots et les rythmes. Dans ce premier album, 'Comfort Zone', elle explore toutes les nuances de sa voix et des sons telle la chanteuse française Camille, avec une forte influence pop-jazz anglo-saxonne d'artistes comme Fiona Apple, Regina Spektor ou encore Feist. Une diversité d'influences qui donne un album d'une richesse étonnante, qui offre une palette de sonorités et de couleurs, jouant avec sa voix dans des nappages vocaux à la fois rythmiques et harmoniques. Cet album a été composé sur une période de 6 ans, de l'âge de 18 à 24 ans, pendant laquelle sa vie a beaucoup changé. Il est le reflet de toutes ces années de transitions musicale, spirituelle et personnelle. Les textes et la musique jouent sur l'opposition entre la superficialité des réponses faciles et la recherche d'une vérité plus profonde et plus grande. AUTEURHannah Clair est auteur-compositeur-interprète. Elle a commencé son apprentissage musical petite par une formation classique en piano et en violoncelle. Elle a développé un goût pour la musique très jeune et notamment pour le chant. Hannah est ensuite allée en Angleterre pour ses études universitaires et a dû arrêter ses cours de musique. Pendant ses années d'études de psychologie, elle s'est plongée dans la composition et la découverte de différents styles musicaux. A son retour en France, elle a décidé de se consacrer davantage à sa passion. De là sont venues diverses collaborations : choriste pour un ensemble gospel, chanteuse dans un groupe de jazz, enregistrements qui l'amènent aujourd'hui à sortir son premier album « Comfort Zone ».

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.