Guinness world records ; gamer's edition (édition 2020)

Couverture du livre « Guinness world records ; gamer's edition (édition 2020) » de  aux éditions Hachette Heroes
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeux divers

Le millésime 2020 du Guinness World Records Gamer's Edition donne la vedetteà plus de 100 personnages de jeux les plus populaires de tous les temps.Des figures légendaires comme  Super Mario, Spider-Man, Pikachu, Link, Master Chief, Batman, Mickey, Lara Croft et Crash Bandicoot.Un chapitre spécial est consacré à Fortnite. Notre équipe a travaillé en lien étroit avec Epic, l'éditeur de ce jeu, afin de mettre en valeur les meilleurs joueurs, les plus grands événements ainsi que le meilleur équipement.Nouveau : si vous aimez relever des défis, allez donc voir les pages spéciales "Challenges des lecteurs".