Guide pratique pour la fabrication des fromages et produits dérivés du lait

Couverture du livre « Guide pratique pour la fabrication des fromages et produits dérivés du lait » de Souhaiel Nciri aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 58
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Ce livre est un guide pratique pour la fabrication des fromages artisanaux et industriels de différentes origines et nationalités, ainsi que d'autres produits dérivés du lait. Ce livre est destiné principalement aux agriculteurs éleveurs de bovins de race laitière, qui veulent par curiosité ou par sérieux, connaître et apprendre les techniques et les méthodes de transformation du lait dans le but d'exercer une activité complémentaire à celle de l'élevage bovin.

Ce guide est destiné aussi au public et à toute personne souhaitant apprendre facilement et brièvement le métier de fromager, sans avoir recours à une formation coûteuse ou à un spécialiste du domaine.

Pour cela, nous vous proposons ce travail tout en espérant qu'il va répondre à vos besoins et nécessités.