Guide medical du voyageur

Couverture du livre « Guide medical du voyageur » de Fanton aux éditions Eska
  • Editeur : Eska

Qu'il s'agisse de passer des vacances de rêve sur les plages de la Polynésie, de travailler sur le chantier d'une société pétrolière au Moyen-Orient ou de participer à un congrés scientifique à New York, les occasions de voyager ne manquent pas.
Les hommes et les femmes de notre temps prennent... Voir plus

Les hommes et les femmes de notre temps prennent l'avion comme on prenait le train il y a vingt-cinq ans. (...) L'originalité de ce guide est d'apporter au voyageur une somme considérable d'informations pratiques, d'adresses utiles et d'histoires vécues qui lui permettront de faire face à d'éventuels problèmes de santé. Ce guide est à la fois le Gault et Millau et le Vidal pour tous de la maladie et de la traumatologie tropicales : un modèle de concision encyclopédique, dans la clarté.
...je sais désormais que je partirai avec deux exemplaires de ce guide, un dans ma poche de poitrine, l'autre dans mon bagage à main. Nicolas HULOT