Guide legifrance ; augmenté en 2ème partie du guide conventions colletives

Couverture du livre « Guide legifrance ; augmenté en 2ème partie du guide conventions colletives » de Journaux Officiels aux éditions Direction Des Journaux Officiels
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Ce manuel de découverte en deux parties est destiné à vous orienter dans les contenus et services proposés par Légifrance et à apporter un éclairage supplémentaire au sujet des outils disponibles pour vos recherches dans nos bases de données ainsi que des astuces pour une utilisation efficace de ceux-ci. Il apporte des éléments essentiels (Partie 1 - Général) que vous pouvez vous approprier avant de les compléter par des guides spécifiques par type de textes, cette édition étant enrichie par une seconde partie (Partie 2 - Conventions collectives), par un approfondissement sur les contenus, services et outils disponibles pour vos recherches dans les conventions collectives. Vous trouverez en fin de ce document un glossaire des termes juridiques et une liste des questions les plus fréquentes que nous recevons sur la messagerie d'aide aux utilisateurs.