Guide du Routard : pays d'Alsace du Nord

Couverture du livre « Guide du Routard : pays d'Alsace du Nord » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Partez à la découverte des trésors de la culture alsacienne. À seulement 20 min au nord de Strasbourg s'étend un territoire riche d'un patrimoine unique et d'un environnement naturel exceptionnel. Plongez au coeur de cette région de tradition, conviviale et préservée : randonnées pédestres dans le parc naturel régional, activités nautiques, villages fleuris, musées passionnants et cuisine savoureuse... Tous les ingrédients sont réunis pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.

- Toutes les infos utiles pour découvrir le territoire ;
- Tous les bons plans pour profiter au maximum de votre séjour ;
- Tous nos coups de coeur : des incontournables aux visites hors des sentiers battus ;
- Des adresses soigneusement sélectionnées sur le terrain ;
- Des anecdotes surprenantes ;
- Des cartes avec les adresses positionnées.