GUIDE DU ROUTARD ; châteaux de la Loire (édition 2015)

Couverture du livre « GUIDE DU ROUTARD ; châteaux de la Loire (édition 2015) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Faire un saut dans le temps en visitant l'abbaye de Fleury. Se promener en barque sur le Cosson pour découvrir le château de Chambord de manière romantique. Passer la nuit dans une cabane en pleine forêt percheronne. Se lever aux aurores pour assister au brame du cerf en Sologne. Plonger dans un monde de verdure en s'engageant dans le vaste domaine forestier qui borde le château de Cheverny. Et puis le Routard Châteaux de la Loire (Touraine et Berry) c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !