Guide des apprenties sorcieres

Couverture du livre « Guide des apprenties sorcieres » de Irene Colas aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

5 petites filles d'aujourd'hui vont entrer dans le monde magique de la sorcellerie, guidées dans leur apprentissage par un étrange et souvent ridicule maître en sciences occultes.
Celui-ci va tenter de leur apprendre tout ce qu'elles doivent savoir pour devenir de vraies sorcières :
Choisir... Voir plus

Choisir leurs baguettes magiques
S'y retrouver parmi les animaux fétiches des sorciers
Maîtriser les formules maléfiques et autres recettes fabuleuses
Fabriquer un antidote
Où trouver leurs grimoires et leurs vêtements
Pas toujours dociles, nos 5 apprenties vont lui en faire voir de toutes les couleurs.
Une approche très moderne de la sorcellerie pour un livre irrésistible qui enchantera nos petites lectrices par ses nombreuses et très riches illustrations. On rit beaucoup, et on allie vraiment lecture et plaisir.