Guide de l'auto-hypnose et des pensees positives

Couverture du livre « Guide de l'auto-hypnose et des pensees positives » de Descoubes-J aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

Ce guide d'auto-hypnose et de pensées positives a été conçu pour une utilisation pratique immédiate. Issus de séminaires vécus ou animés par l'auteur, les exercices proposés ont été expérimentés et validés depuis plusieurs années. Notre souci premier a été la recherche de l'efficacité et surtout la facilité d'apprentissage.Nous vous souhaitons un franc succès dans la pratique de l'auto-hypnose et surtout la mise en application des nombreux exercices et visualisations contenus dans ce guide.