Guide Centre (édition 2018)

Couverture du livre « Guide Centre (édition 2018) » de Gault&Millau aux éditions Gault&millau

Gault&Millau, c'est l'assurance de dénicher la bonne table, la fameuse adresse dont nous rêvons tous, mais aussi l'artisan de proximité qui prépare un fabuleux éclair, un pâté de tête magnifique, un vrai pain de boulanger.

Depuis des siècles les rives de la Loire approvisionnent le fleuve en poissons de rivières, grasses prairies d'élevage, volailles, charcuteries toujours délicieuses.
Goûtez le meilleur qu'une équipe d'enquêteurs et d'experts ont déniché tout au long de l'année.

Nos meilleures adresses dans le Centre dans les 146 villes retenues Restos, terrasses avec vue, le guide toujours aussi gourmand!