Guerre aux Gènes

Couverture du livre « Guerre aux Gènes » de Didier Leuenberger aux éditions Librinova

Quelle utopie de croire que lon peut se soustraire à ses gènes, et pourtant, cest ce que Richard va tenter de faire. Au fil des lignes, de rebondissements déroutants et de situations cocasses, vous serez presque convaincu quil va y arriver, tant il est déterminé et s'y emploie par des moyens dépassant l'imagination.   N'hésitez pas à suivre les pérégrinations de ce grand naïf et malheureux Richard, qui, sil ne montre pas son malaise au monde et prête à sourire le plus souvent, soulève tout de même des questions que beaucoup dentre nous se posent. Embourbé dans un fatras d'émotions à fleur de peau le projetant sans cesse dans un trouble borderline, ses tentatives musclées et le plus souvent drôles pour sortir la tête hors de l'eau vous marqueront. Jaime à penser tout comme Richard, que lon puisse croire quil est possible de se soustraire à ses gènes. Et vous ?