Guérisons extraterrestres ; récits authentiques

Couverture du livre « Guérisons extraterrestres ; récits authentiques » de Preston Dennett aux éditions Trajectoire

L'ufologue Preston Dennett nous dévoile ici des témoignages en provenance du monde entier qui démontrent que des entités extraterrestres ne viennent pas seulement observer les habitants de la Terre, mais qu'elles peuvent parfois les guérir. Ces récits concordent sur bien des points avec des descriptions de tables d'opération, d'êtres vêtus tels des médecins humains, d'aiguilles utilisées pour faire des injections, et bien d'autres détails très précis.
Qui sont ces « médecins extraterrestres », comment interviennent-ils, poursuivent-ils une mission sur Terre ? Cette remarquable étude vous propose de précieux éléments de réflexion et quelques débuts de réponses.