Guérison des blessures de notre enfance

Couverture du livre « Guérison des blessures de notre enfance » de Jean-Marc Hammel aux éditions Ephese
  • Editeur : Ephese

Le recours à l'Enfant Jésus est bien plus qu'une dévotion pieuse : elle est une source extraordinaire de guérison, d'autant plus profonde qu'elle rejoint la petite enfance, cette période dont on sait de plus en plus que beaucoup de maladie y prennent leur origine, quelles qu'elle soient et de quelques manière que ce soit.
La consécration à l'Enfant-Jésus est essentielle à notre vie spirituelle puisqu'elle concerne les débuts de notre vie terrestre sous le regard bienveillant de notre Dieu.
A travers 5 étapes importantes de la vie: généalogie, conception, grossesse, naissance et baptême, enfin l'enfance la pré-adolescence et adolescence l'Auteur nous propose une démarche de guérison avec l'Enfant Jésus, jour après jour, guérissant!