Guérir votre enfant de la malédiction de la délinquance

Couverture du livre « Guérir votre enfant de la malédiction de la délinquance » de Matho Tshiku Alain aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414194223
  • Nombre de pages : 66
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Ce livre est conçu dans le but de rappeler à l'Église, corps du Christ, sa mission de sel de la terre. L'Évangile est le seul moyen efficace de pouvoir assainir le monde qui nous entoure, de changer les coeurs des délinquants afin qu'ils soient utiles et productifs dans la société. Les méthodes des hommes se sont révélées limitées, mais l'Église, par le mandat divin, est capable de compléter avec une perfection maximale le travail incomplet fait de la main des hommes au travers la puissance de Dieu.