Guérir la fatigue chronique ; la technique du point d'acupuncture paé-ro2

Couverture du livre « Guérir la fatigue chronique ; la technique du point d'acupuncture paé-ro2 » de Maurice Tran Thanh Van aux éditions Testez Editions

Déprogrammés, et reprogrammés à l'opposé, par une société de consommation en quête de performance, nous refusons le signal physiologique "fatigue" et négligeons sa demande : le repos.

Cette politique contre-nature empêche l'élimination de la fatigue qui, de ce fait, s'infiltre peu à peu en nous, en notre mental dont elle finit par polluer la fonction. Le dysfonctionnement, qui en résulte, est à l'origine du phénomène de somatisation qui empoisonne tant notre vie et notre société. Seule, la dissipation de cette fatigue, par un repos et un sommeil de qualité, autorise le rétablissement de la santé et de l'harmonie.
Un point d'acupuncture crânien, le point Paé-Roé, possède la propriété d'induire ce sommeil réparateur, se révélant ainsi efficace contre les maladies psychosomatiques. Mais, n'est-il pas plus judicieux de prévenir ces problèmes en respectant tout simplement, et naturellement, les mécanismes qui ont permis à la Vie sur Terre d'exister et de perdurer ?