Grosse triche (la)

Couverture du livre « Grosse triche (la) » de Eric Jerome Dickey aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«Et tu sors en même temps avec huit ou neuf autres nanas ! Comment vas-tu faire pour savoir si votre relation a de l'avenir ou pas, hein ?

Essaie pour une fois de te concentrer sur une seule affaire. Tu verras, ça va pas traîner : elles disparaîtront l'une après l'autre de ta vie, par simple élimination.» 7, 8, 9 filles à la fois ? Pour Stephan, les aventures se suivent et se ressemblent !
De son côté, Chanté broie du noir : l'homme idéal n'existe plus. De déception en déception, sa vie ressemble à un enfer.
Aussi, le jour de leur rencontre, qui pourrait croire à une liaison entre ce dragueur au passé tumultueux et cette jeune femme au coeur meurtri par ses innombrables ruptures ?
Pourtant, quand la fatalité s'en mêle, il semble vain de résister...
Une comédie réjouissante et croustillante qui tente de réunir le Yin et le Yang.