"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Tout le monde se souvient du générique énergique de la série Le Frelon Vert, qui avait été repris dans Kill Bill de Tarantino.
Le héros, flanqué de son compagnon d'armes Kato (magnifiquement interprété dans la série télévisée par le grand maître d'arts martiaux, Bruce Lee) s'apprête à connaître une véritable résurrection au cinéma. La faute au frenchie surdoué Michel Gondry (Eternal Sunshine of the Spotless Mind), avec Seth Rogen (En Cloque) dans le rôle-titre. Mais avant que ce projet ne se concrétise, c'est Kevin Smith, réalisateur de Dogma et scénariste réputé de comics (Daredevil, Green Arrow) qui devait s'atteler à l'adaptation cinématographique du personnage.
Smith a finalement abandonné devant l'ampleur du projet, mais Dynamite vous propose aujourd'hui de découvrir «son» Frelon Vert tel qu'il l'aurait réalisé, dans un album illustré par Jonathan Lau. Une démarche pour le moins originale !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !