Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Daredevil : sous l'aile du diable

Couverture du livre « Daredevil : sous l'aile du diable » de Kevin Smith aux éditions Panini
  • Date de parution :
  • Editeur : Panini
  • EAN : 9782809402674
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Dans les premières pages signées par le réalisateur Kevin Smith, une adolescente affolée confie son bébé à Matt Murdock. Elle prétend que le nouveau-né est le sauveur de l'humanité, l'enfant du miracle. Mais un inconnu raconte à Murdock une histoire radicalement différente sur cet enfant. Tandis... Voir plus

Dans les premières pages signées par le réalisateur Kevin Smith, une adolescente affolée confie son bébé à Matt Murdock. Elle prétend que le nouveau-né est le sauveur de l'humanité, l'enfant du miracle. Mais un inconnu raconte à Murdock une histoire radicalement différente sur cet enfant. Tandis que Daredevil tente de démêler le vrai du faux, le redoutable Bullseye entre en lice, bien déterminé s'emparer du bébé et à tuer le héros dans la foulée. Les fans comme la critique ont qualifié la prestation en huit volets de Smith comme l'une des meilleures sagas jamais écrites pour Daredevil - une aventure pleine de coups de théâtre qui confronte l'Homme sans Peur à la disparition tragique d'un être cher. Quand il reprend le flambeau, le très talentueux David Mack introduit la femme fatale nommée Echo. Comme Daredevil, Maya Lopez a transformé un handicap en avantage. Bien que sourde, la jeune femme peut reproduire à la perfection toutes les techniques de combat qu'il lui est donné d'observer. Sous le pseudonyme d'Echo, Maya va mettre ses talents profit pour tuer l'homme qu'elle prend pour le meurtrier de son père : Daredevil. Le héros lèvera-t-il le voile sur le passé de Maya avant qu'elle n'accomplisse sa vengeance ? Cet album réunit les quinze premiers épisodes de la série Marvel Knights Daredevil qui a relancé le héros en 1998, dont le numéro 12 qui n'était initialement qu'un " bouche-trou ", présenté en fin de volume. Découvrez en complément toutes les couvertures originales, ainsi qu'une introduction signée Ben Affleck.

Donner votre avis