Grands médecins humanistes

Couverture du livre « Grands médecins humanistes » de Lucien L.C. Sagaert aux éditions Editions Du Panthéon

En tant qu'Historien de la médecine, nous avons pensé qu'il serait intéressant de vous présenter ces Grands médecins humanistes, du moins un certain nombre d'entre eux. Peut-être que maintenant que vous avez parcouru ou lu mon livre, vous connaissez leurs actions et leurs mérites, et ce qu'ils nous ont apporté sur le plan de la santé, voire de la santé publique. Ces médecins valeureux méritent notre admiration et notre reconnaissance, car ils ont ouverts la voie aux merveilleuses découvertes du XXème siècle.