Grande transformation intérieure ; précieux conseils des archanges

Couverture du livre « Grande transformation intérieure ; précieux conseils des archanges » de Lise De Champlain aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Comment simplifier son quotidien ? Comment prendre sa vie en main et être heureux ? Comment s'ajuster à tous les bouleversements de notre planète Terre ? Que veulent nous dire les éléments de la nature ? Les maladies ? Que nous réservent les prochaines années ? Qu'en sera-t-il de notre monde ? De notre environnement ? Et de nous ?... La "Grande transformation intérieure" vient apporter une explication à ces différentes questions. Dans un langage simple et à la portée de tous, les Archanges vous adressent leurs messages ainsi que leurs vibrations d'amour pour que vous puissiez bénéficier de l'immense chance de vivre en ces temps nouveaux. « Un matin d'automne, je reçus la visite de l'Archange Gabriel. Il me demandait de transmettre à mes frères et soeurs humains ses paroles divines et lumineuses ainsi que celles de ses confrères Archanges. Comment pouvais-je refuser cette belle aventure ? » « Aujourd'hui, vous tenez entre vos mains ce que ces Grands Êtres veulent vous révéler avec tant d'amour. Ne soyez pas surpris de ressentir leurs énergies en lisant ces messages. Laissez-vous porter et envelopper de leur Amour. Prenez au sérieux leurs suggestions car le temps presse. »