Couverture du livre « Grand-pere ecris-moi ton histoire - 50 questions guidees pour suivre l'histoire - carnet a completer » de  aux éditions Gravier Jonathan

?? PAPY RACONTE MOI ??Vous cherchez un cadeau original pour la fête des grands-pères ? Un carnet pour que papy raconte son histoire et sa vie ? Alors ce carnet est fait pour vous !Il est composé de 71 pages à compléter avec l'aide de questions guidées. Vous pourrez également coller des photos pour montrer vos plus beaux souvenirs !Descriptif :? Une page de présentation.? Deux pages d'explications.? Deux pages pour l'arbre généalogique.? 30 pages de questions guidées.? 25 pages pour coller vos photos.? 8 pages de notes.Caractéristiques :? Papier blanc de haute qualité.? Format 18*25 cm pour être transporté facilement.? Couverture brillante pour un rendu beau et durable.? Album imprimé à la demande, nous sommes une petite maison d'édition soucieuse de son l'environnement.C'est le cahier à avoir pour la fête des grands-pères !? Cliquez sur ACHETER CET ARTICLE pour obtenir votre carnet dès aujourd'hui.?? PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT : depuis mars 2020, tout nos livres sont imprimés à la demande. Ceci afin de réduire le stock, les invendus et éviter le gaspillage de papiers.