Graines d espoir - nouvelles

Couverture du livre « Graines d espoir - nouvelles » de Jiotsa Edwige aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Graines d?espoir nous raconte de courtes histoires de vie, colorées, empreintes d?une bonne dose de courage et parsemées de petites graines d?espoir? qui invitent parfois au voyage, mais aussi à la réflexion. Tous les personnages de cet ouvrage sont confrontés à des situations délicates de la vie. Chacun à sa manière tente d?y trouver une issue confortable? Même si l?espoir ne fait pas tout, il peut aider à patienter le temps de voir venir des jours meilleurs? les acteurs de ces histoires sont bien placés pour l?affirmer.