Graceling

Couverture du livre « Graceling » de Kristin Cashore aux éditions Orbit
  • Editeur : Orbit

Dans les Sept Royaumes, on les appelle les Graceling - des êtres rares, dotés de pouvoirs incroyables.

Katsa, elle, peut tuer un homme à mains nues, et son oncle, le roi des. Middluns, l'oblige. à assassiner pour son compte. La rencontre de la tueuse avec le prince Po, un autre Graceling, va changer le cours de son existence...

• J'ai longtemps hésité à acheter cette trilogie et je l'ai trouvée à la bibliothèque j'ai donc sauté dessus.
    Après je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté car pour moi ça reste assez moyen et je ne m'attendais pas à ce que ça prenne cette tournure.
    Et message à l'éditeur qui a utilisé une...

Et message à l'éditeur qui a utilisé une police horrible sur ce livre qui rend la lecture moins agréable.
    J'ai plus l'impression d'une romance toute mignonne et un peu tous finit bien comme un conte disney que de la fantasy.
    En plus, on n'a pas vraiment au départ d'explication sur l'univers même si on peut comprendre par la suite mais bon j'aurais aimé une petite introduction pour rentrer plus rapidement dans l'univers.
    Sinon, les personnages ne sont pas ennuyeux mais pas non plus très attachant sauf pour l’héroïne dans laquelle je me suis reconnue.
    Après je déplore beaucoup le manque d'originalité et d'action du tome c'est très prévisible.
    Sinon c’est rapide à lire et sans aucune prise de tête mais ça n'ai pas vraiment une lecture mémorable pour ma part.

J'adore ce livre, je l'ai littéralement dévoré ! Je voulais le lire car j'avais lu Rouge et que j'avais adoré, je voulais donc lire un autre livre de cette auteur pour voir et je n'ai vraiment pas été déçu !

• j'ai était plus attirer par la couverture que par le résumé dans le dos lors de l'achat....
    mais je n'ai pas était déçu...

mais je n'ai pas était déçu...