Good by design ideas for a better world

Couverture du livre « Good by design ideas for a better world » de  aux éditions Victionary
  • Editeur : Victionary

Aujourd'hui le graphisme joue un rôle crucial dans la représentation et la communication des idées. Dans un monde qui fait face à des enjeux écologiques, économiques et sociaux majeurs le graphisme combine créativité et débrouillardise pour matérialiser les nouvelles idées et changer notre manière de voir et d'agir. Cet ouvrage étudie les meilleurs projets dont tirer sons inspiration pour des designs engagés efficaces.