Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Écrite par John Layman (Chu, détective privé) et dessinée par Alberto Ponticelli (Goodnight Paradise), sous une couverture de Geof Darrow, une insolite et passionnante histoire de destruction menée par GODZILLA, mêlant de façon aussi inattendue que réussie le folklore des Kaiju japonais au polar Tokyoïte. L'inspecteur Makoto Sato a pour mission de démanteler le syndicat du crime Takahashi. Les efforts de Sato lui valent un aller simple pour une escapade tropicale, gracieusement offerte par la pègre tokyoïte. L'endroit exotique ? L'ÎLE AUX MONSTRES ! Seul et menacé de toute part, Sato doit faire preuve d'intelligence pour survivre et demander l'aide d'amis peu ordinaires... ce qui entraînera un immense chaos à Tokyo !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !