Goblin slayer Tome 10

Couverture du livre « Goblin slayer Tome 10 » de Kumo Kagyu et Kousuke Kurose aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " Le Crève-gobelins et ses amis ont réussi à secourir la jeune noble Guerrière. Accompagné de la jeune femme, qui brûle d'un désir de vengeance, le groupe se dirige désormais vers la forteresse que les gobelins occupent. Après s'être introduits à l'intérieur, ils entament leur rude bataille contre ses occupants et finissent par engager le combat contre leur chef, un paladin gobelin !