Goblin slayer : coffret Tomes 1 à 3

Couverture du livre « Goblin slayer : coffret Tomes 1 à 3 » de Kumo Kagyu et Kousuke Kurose aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " La jeune Prêtresse fraîchement devenue aventurière découvre, dès sa première mission, à quel point des monstres aussi faibles que des gobelins peuvent représenter une menace effrayante. Heureusement, un homme en armure se décrivant comme le Goblin Slayer - un crève-gobelins - fait son apparition et abat un par un, sans aucune pitié, tous les gobelins qui lui font face pour la tirer de cette mauvaise posture.