Gliotte et le ménestrel

Couverture du livre « Gliotte et le ménestrel » de Colette Mourey aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Et si les abeilles, cousinant - dès avant les « Origines », avec les Hommes, avaient - patiemment, pas à pas, en patientes « Muses », autoritairement infléchi l'Intuition de cette orgueilleuse race, nourrissant autant de leur miel que de leurs conseils les successives Civilisations ? Peut-être que notre fragile « Musabeille », aux prises avec de terribles tourments - l'amie de plusieurs générations de Ménestrels, vous en convaincra. Enfin, sera-ce Vous, le prochain Ménestrel, si vous suivez l'invitation qu'elle vous adresse ici, très directement ?