Gleeden mon amour

Couverture du livre « Gleeden mon amour » de Risser Olivier aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Mon e´pouse buvait son the´ a` mes co^te´s. Je posai les yeux sur elle par dessus le magasine. Elle leva la te^te, les deux mains autour de sa tasse qui fumait encore et elle me sourit. Le feu cre´pitait dans la chemine´e. Elle semblait de´tendue et heureuse d'e^tre la`, a` mes co^te´s, au calme. Le calme le´nifiant d'un dimanche apre`s-midi auquel on n'a assigne´ aucune ambition. (...) Je remis le nez dans l'article et le relus avec une attention plus soutenue. Parmi tous les sites mentionne´s, un seul semblait sortir du lot par son se´rieux («?100?% de membres ve´ritables?») et par les re´sultats garantis rapides qu'il promettait?: Gleeden.

Extrait de l'ouvrage Rien ne sert d'aller voir ailleurs On n'est jamais aussi bien cocufié que par soi-même