« Mon aimée avait une attirance particulière pour la jalousie. Elle aimait être jalouse et souhaitait que son amie, parfois s'en aille voir ailleurs si l'herbe était plus verte,..." /> Gina, récit lesbien de Katlaya De Vault aux éditions Dominique Leroy | lecteurs.com
Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Gina, récit lesbien

Couverture du livre « Gina, récit lesbien » de Katlaya De Vault aux éditions Dominique Leroy
Résumé:

« Mon aimée avait une attirance particulière pour la jalousie. Elle aimait être jalouse et souhaitait que son amie, parfois s'en aille voir ailleurs si l'herbe était plus verte, les baisers plus brûlants et la tendresse plus ruisselante. » La narratrice attend le... Voir plus

« Mon aimée avait une attirance particulière pour la jalousie. Elle aimait être jalouse et souhaitait que son amie, parfois s'en aille voir ailleurs si l'herbe était plus verte, les baisers plus brûlants et la tendresse plus ruisselante. » La narratrice attend le retour de son aimée entre les bras de Gina, qui lui conte sa vie, de ses premiers émois à l'affirmation de son homosexualité. « Gina » est un texte au rythme lancinant qui berce la lecture. À la fois tendre et cru, doux et violent, il s'agit d'un récit d'amour autant que de sexe. Universitaire et journaliste, grande voyageuse, Katlaya de Vault, à présent retirée du monde, habite en Touraine. Elle écrit des fictions lesbiennes où l'amour et la sexualité se côtoient, elle est l'auteure d'un récit lesbien publié dans la même collection : « Le Tourbillon de la vie ». La Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d´érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, adaptés à des lectures d´aujourd´hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses.

Nouvelle numérique, 34 pages, couverture en couleurs de Gier.

Donner votre avis