Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Ghostfighter : spin off de la série coalition

Couverture du livre « Ghostfighter : spin off de la série coalition » de Lora Ly aux éditions Mix Editions
Résumé:

Bien avant l'alliance avec les métamorphes et la création de la Coalition, le monde pouvait compter sur ses forces armées. Des hommes et des femmes prêts à tout pour défendre la paix, même à risquer leur vie. Une mission périlleuse et impossible sans le recours aux plus beaux bijoux... Voir plus

Bien avant l'alliance avec les métamorphes et la création de la Coalition, le monde pouvait compter sur ses forces armées. Des hommes et des femmes prêts à tout pour défendre la paix, même à risquer leur vie. Une mission périlleuse et impossible sans le recours aux plus beaux bijoux technologiques.
Et parmi eux, la terreur du ciel : le Ghostfighter.
Technicien sur avion depuis plus de vingt ans, l'adjudant Nohan Laemans est reconnu par ses pairs comme étant l'un des meilleurs spécialistes de sa profession. Et il faut au moins ça pour assurer le bon fonctionnement de la petite merveille qu'est le Ghostfighter.
Seulement, qui dit avion de chasse supersonique dit pilote à la hauteur de son maniement, et c'est ici que ça se complique pour Nohan.
Car s'il est une chose dont il n'a jamais réussi à se défaire, c'est de son aversion pour le personnel volant. Pour lui, tous les pilotes sont des personnages immatures, imbus d'eux-mêmes et incapables de reconnaître leurs erreurs. Alors le capitaine Jens Jürgen, aussi sympathique et sexy qu'il soit, ne doit pas faire exception à la règle !
Seulement, Jens n'a que faire de ses a priori et compte bien saisir sa chance, d'autant que Nohan ne semble pas insensible à ses charmes.
Mais rien n'est simple entre leur différence d'âge, leurs statuts hiérarchiques et le passé volage de Jens.
Et l'attirance entre eux risque d'être encore plus compliquée à gérer quand la préparation pour la mission à Kandahar va les obliger à travailler ensemble...

Donner votre avis