Couverture du livre « Gestion fiscale et relations avec l'administration des impots t.2 ; corrigé ; processus 3 du BTS CGO (2e édition) » de Agnes Lieutier aux éditions Corroy
  • Editeur : Corroy
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit fiscal

Dans ce tome 2, suite de notre tome 1 de 1re année, nous vous proposons 20 cas :

IS (10 cas) : régime d'imposition, assiette, PV/MV, calcul et paiement de l'IS et de la contribution additionnelle, échéancier, comptabilisation, report des déficits, déclarations (2033-B et C, 2058-A et B, 2059-A à D, 2065, 2039, relevés d'acompte et de solde) IR (5 cas) : catégories de revenu, revenus brut global et net imposable, déclaration 2042, calcul et paiement de l'IR CSG, CRDS, prélèvement social (2 cas) : principe, calcul, paiement Révisions (2 cas) : TVA (imprimé CA3) et BIC (imprimé 2031) Les dernières règles fiscales sont intégrées.
Vous apprécierez nos corrigés minutieusement rédigés avec rappel préalable des principes applicables.